Conseil Œnotourisme anime le colloque Digital & Œnotourisme
Le 29 mars 2018 Conseil Œnotourisme anime le colloque Digital & Œnotourisme organisé par Open Tourisme Lab.
Un programme en trois temps centré sur
-
-les préoccupations territoriales
-
-la vision entrepreneuriale
-
-l’expérience client
Marc Jonas a mis en place les contenus de ces trois tables rondes et fait fonction de modérateur.
Les intervenants sont pour
la table ronde n°1
- Jean François Pouget – directeur marketing – ADT Hérault 34
- Christophe Bonin SPL OT Hermitage Tournonais
- Nicolas Ponzo – Directeur ODG Costières de Nîmes
- Frédérique Poivert-Becq – Directrice Adjointe – Institut des Applications Spatiales InSpace
la table ronde n°2
- Emmanuel Lang – General Manager de l’agence de oyages réceptive – Provence Reservation
- Etienne Page – Directeur YelloH Village
- Enguerrand Bazin – Responsable Digital & Œnotourisme Domaine Gerard Bertrand
- Marie Dupuis créatrice & patronne de oenotourisme.com
la table ronde n°3
- Charles Dumoulin – CEO & founder d’Atelier Nature
- Mariya Romanova – CEO & créatrice de français&food.com
- Charlotte L’HERMITTE – Chargée de mission – tourisme et médiation Association des Climats du vignoble de Bourgogne – Patrimoine mondial
- Anne Collard- vigneronne au Château Mourgues du Grès
A lire l’article de Vitisphère du 30 mars 2018 sur les 3 tables rondes
Post Tagged with colloque
- Posted by
Marc Jonas Consultant
- Posted in oenotourisme 3.0, Réalisations
Mar, 19, 2018
No Comments.
Conférencier en 2016 lors des 2èmes rencontres de la vigne et du vin organisées au Sénat par l'ANEV (Association Nationale des Elus de la Vigne et du vin).
Presse
Revue des Vins de France (2006, 2007)
Guide du tourisme Vigneron (2007)
Le Figaro (2008)
Midi Libre (2009, 2010)
Le petit Futé, Oenotourisme (2014)
Viti (mai-juin 2016)
La Vigne - N° 297 (mai 2017)
Espaces n° 321 - Approche expérientielle et le Tourisme (2014)

Guide du tourisme Vigneron (2007)
Le Figaro (2008)
Midi Libre (2009, 2010)
Le petit Futé, Oenotourisme (2014)
Viti (mai-juin 2016)
La Vigne - N° 297 (mai 2017)
Espaces n° 321 - Approche expérientielle et le Tourisme (2014)

Articles récents
- Expérience client & Œnotourisme
- Les paysages viticoles : un capital Culturel !
- Œnotourisme durable : une tendance à suivre !
- Ils ont fait confiance à Conseil Œnotourisme …
- Le Branding : 5 points pour améliorer votre marque œnotouristique
- Conseil Œnotourisme anime le colloque Digital & Œnotourisme pour Open Tourisme Lab